« Rendez-vous France Presse»

News

Descriptif: Présentation par une destination (région, ville, etc.) ou partenaire (parc, hôtel) d’un événement ou lancement de produit (ouverture d’un nouveau parc, inauguration d’une exposition, rendez-vous gastronomique, nouveau circuit touristique) auprès de médias ciblés et sensibilisés par le sujet: revues féminines et/ou life style, voyages en familles, magazines gastronomiques, programmes de radio sur le tourisme.

Supports médias: Quotidiens, magazines, radio, blogs ciblés par la thématique

Nombre de journalistes/blogueurs attendus: 5-6 maximum (presse écrite, on line, radio, blogs, réseaux sociaux)

Profil des partenaires ciblés: Institutionnels faisant partie des marques mondiales (CRT, CDT, OT) et/ou Privés (hôteliers, parcs, etc.) avec un contenu basé sur des thématiques comme l’Oenotourisme, le tourisme nocturne et le slow tourisme, les savoir-faire et métiers d’art.

Nombre de partenaires souhaité: 1 ou 2 partenaires par rencontre

Format de l’opération:

  • Présentation de la destination et/ou du produit

  • Interview(s) de radio

  • Petit-déjeuner ou déjeuner

Actions de communication:

  • 1 Reportage sur la destination (minimum)

  • 1 Interview de radio

  • 1 Communiqué de Presse

  • Publications sur les comptes Facebook et Twitter de Atout France (4.250 followers)

  • 1 Voyage de presse ou blog trip

Non inclus dans le coût: frais traduction dossier et interprète si nécessaire.

PRIX: À partir de 1.500€ HT Date limite d'inscription: 3 mois avant l'événement

Contacto

Service Presse Atout France à Madrid
Atout France
+34 91 548 97 41